MégaMax – GigaMax – VarioMax

VarioMax

La VarioMAX est une série de semi-remorques particulièrement flexibles et polyvalentes qui se composent d’un bogie avant et d’un bogie arrière, et reposent sur 3 à 9 essieux.


Avec sa faible hauteur de chargement et sa charge utile élevée, la semi-remorque VarioMAX est la réponse économique et flexible aux nombreuses tâches variées dans le transport exceptionnel.


En outre, la VarioMAX est également disponible dans une version Light au poids optimisé. L’équipement d’essieux pendulaires légers (17,5’’), et l’économie d’une ligne d'essieux ont permis de réduire davantage le poids et la longueur totale de convoi de la VARIOMAX.  L’avantage : selon les prescriptions nationales, les autorisations spéciales pour le transport exceptionnel sont plus faciles à obtenir.

GigaMax

S’appuyant sur 3 à 6 essieux, la GigaMAX peut supporter une charge utile élevée tout en présentant une construction compacte. Les 1-2 essieux intégrés au col de cygne contribuent à réduire davantage la longueur totale du convoi ainsi que le poids total.


En outre, la GigaMAX est également disponible dans une version Light au poids optimisé. L’équipement d’essieux pendulaires légers (17,5“) confère encore plus de maniabilité à la GigaMAX qui est par ailleurs très facile à manœuvrer.

MégaMax

La MegaMAX est une semi-remorque extra-surbaissée conçue pour effectuer des transports exceptionnels.


La MegaMAX peut être équipée d’ 1 à 5 essieux et d’un dolly de 1 à 3 essieux. En fonction de sa conception, elle peut ainsi supporter une charge utile élevée.

Vidéos

Etre Contacté Berroyer